Aide d’un avocat par téléphone

Les aides des avocats par téléphone sont un service utile pour ceux qui ont besoin d’un conseil rapide d’un expert en justice. Obtenez rapidement de l’aide en utilisant des services d’avocat à distance.

Comment obtenir l’aide d’un avocat par téléphone?

L’aide d’un avocat par téléphone se fait par l’intermédiaire d’un numéro indigo, c’est-à-dire qui propose une consultation gratuite. Une solution pratique pour les clients qui ont besoin d’un conseil et qui ne peuvent pas se payer les services d’aide d’avocat payant. Le service payant d’un avocat par téléphone peut atteindre 3,90€/minute, le numéro indigo est de 0,15€/minute. Il faut trouver les numéros de ces services sur le net.

Les différents moyens d’aide d’un avocat utilisant le téléphone

Il existe des solutions permettant à des justiciables de profiter des services d’avocat en utilisant le téléphone comme moyen de consultation. Avec ce moyen de communication, il est possible d’obtenir différents types de consultation, à savoir l’appel téléphonique ou le SMS.

Obtenez l’aide d’un avocat en utilisant l’appel téléphonique

Les personnes qui veulent obtenir l’avis rapide d’un avocat peuvent joindre directement un défenseur en utilisant un numéro spécial. Ces numéros peuvent être surtaxés ou non.

Utilisez le téléphone pour obtenir l’aide d’un avocat par SMS

Le service téléphonique pour une consultation d’avocat par téléphone peut aussi être utilisé en envoyant tout simplement vos questions par SMS. Comme pour les consultations téléphoniques par l’intermédiaire de l’appel, il est aussi possible de demander conseil à un avocat en utilisant les textos avec des tarifs surtaxés ou non selon les services juridiques.

Les limites de l’aide d’un avocat par téléphone

Même si le service téléphonique d’un avocat est très pratique, ce mode de consultation ne peut malheureusement pas être considéré comme une consultation traditionnelle.

Obtenir l’aide d’un avocat par téléphone est un moyen très utile pour obtenir des réponses immédiates afin d’accélérer la procédure des dossiers. Ces aides à distance ne peuvent pas remplacer le rôle d’un avocat classique.